Lifting pour le Dacia Duster 2014
Rédigé par Coralie Potevin - 16 novembre 2013
Dévoilé pour la première fois lors du salon international de l'automobile de Francfort, le nouveau Dacia Duster 2014 a fait sensation. Véritable succès depuis le début de sa commercialisation en 2010, le Dacia Duster a su trouver sa clientèle grâce à son prix incroyablement compétitif ce qui lui a permis d'atteindre le top 10 des voitures les plus vendues de l'hexagone. Aujourd'hui, la marque a décidé de redessiner légèrement la face avant de son SUV low-cost.
Dacia Duster 2014 : Un prix imbattable
Ce qui différencie le nouveau Dacia Duster de ses concurrents, c'est d'abord son prix : Disponible à partir de 12 000 euros, c'est LE SUV parmi les plus abordables de sa catégorie. Faire perdurer le succès, c'est bien là l'objectif principal de la filiale de Renault qui nous propose un léger restylage de son modèle phare après trois années de bons et loyaux services. On peut dire que le résultat final est plutôt réussi mais que les changements restent tout de même plutôt mineurs.
Une nouvelle face avant pour ce Duster
Bien que les modifications apportées à ce nouveau Dacia Duster ne sautent pas vraiment aux yeux au premier abord, on découvre que c'est sur l'avant que le SUV se modernise radicalement. En optant pour pour une nouvelle calandre ainsi que pour de nouvelles barres de toit, la marque compte bien offrir à son Duster un look très personnel. De plus, les feux arrières sont eux aussi passer par la case lifting avec un nouveau grand clignotant blanc rectangulaire.
Et pour renforcer les traits 4X4 de ce SUV, Dacia a eu l'excellente idée d'apporter à son Duster des jantes alliage 16 pouces "Dark Metal" ainsi que qu'une jolie canule d'échappement chromée.
Ce Dacia Duster 2014 est donc la preuve incarnée qu'un SUV low-cost peut vraiment avoir du style.
Disponible en concession à partir de 11 900 euros seulement, le Dacia Duster offre un compromis idéal et à petit prix entre un gros SUV et un 4X4 de quoi ravir les portefeuilles les plus serrés !
Classé dans : News Auto - Mots clés : duster
A propos de Coralie Potevin
6 commentaires